mardi 30 juin 2015

Pourquoi j'ai décidé d'arrêter Scandal

J'ai finalement décidé d'arrêter Scandal. Pourquoi? Deux mots: "Olivia Pope".
Dès le départ, Scandal était pour moi une de ces séries pour "passer le temps", à regarder lorsque je n'avais rien d'autre à voir. Puis j'ai commencé à m'attacher aux personnages, Fitz, Mellie, Cyrus, Jack... ils étaient devenus LA raison pour laquelle je regardais encore cette série.


Trop c'est trop!

Et puis finalement, s'en était trop! J'en avais marre! Marre d'Olivia: marre de ses mimiques lorsqu'elle parlait, marre de sa démarche beaucoup trop assurée, marre de ses faux problèmes romantiques, marre de la voir passer de Fitz à Jack sans en choisir un, marre de la voir s'énerver à chaque fois que Fitz lui proposait de tout plaquer pour elle, MARRE JE VOUS DIS!
Je n'ai jamais autant détesté un personnage dans une série (ah si, je DETESTE Quinn aussi), encore moins un personnage principal. Kerry Washington est une bonne actrice (malgré ses mimiques insupportables), mais Olivia Pope est tout simplement insupportable. 
Alors voilà, malheureusement ni le beau Jack, ni le charismatique Fitz, ni personne d'autre n'a su me retenir, j'ai décidé tout simplement d'arrêter la série. 

Il y en a t-il parmi vous qui ont arrêté également de regarder la série? Ou qui n'ont jamais su accroché? Quelles sont vos raisons?

J'attends vos commentaires, avis et théories avec impatience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire