jeudi 19 février 2015

PLL: Big A sera révélé le 24 mars!!

Ouh là là!!!! Qu'est-ce-que j'ai hâte!!!! La page officielle et les producteurs de Pretty Little Liars annoncent que le vrai, le tant attendu, BIG A sera révélé dans l'épisode du -sortez vos agendas- 24 MARS! Et tous assurent que cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une farce, qu'il n'y aura aucun "truc": A sera bien révélé!



L'identité de A NOUS sera révélée... mais pas aux liars!

Alors attention, petite particularité: les spectateurs pourront voir qui "A" est AVANT que les liars ne le découvrent! A partir de là, il s'agira donc de regarder les liars faire leurs recherches et avoir leurs théories, pendant que NOUS savons la vérité. 
Beaucoup de fans et de bloggers ne sont pas très contents de cette nouvelle. Quant à moi, je suis partagée: d'un côté je suis contente de pouvoir ENFIN savoir qui est A et je trouve ça amusant de regarder les liars tourner en rond, d'un autre coté, connaissant les producteurs, j'ai peur que ça en devienne vite agaçant. Je suis sûre que les liars seront souvent très proches du but, puis finalement prendront une autre direction, puis reviendront à deux doigts de tout comprendre, puis changeront d'avis etc. Ce serait peut-être drôle une moitié de saison voire une saison mais je ne suis pas prête à suivre ça pour 10 saisons à venir!

Les fans de la série n'y croient pas

Ce que j'adore faire lorsque j'apprend une grande nouvelle dans une série, c'est aller voir les commentaires des fans. Et en lisant leurs réactions par rapport à l'annonce de Big A, je dois dire que j'ai beaucoup rit! La grande majorité des internautes pensent que l'annonce d'"A" est encore un coup des producteurs, comme ça l'a été pour Tobey, Ezra et j'en passe! Je vous avouerais qu'une part de moi est sceptique. On verra. 


J'attends vos commentaires, avis et théories avec impatience!
Si vous avez lu les livres, merci de ne pas spoiler les autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire