dimanche 22 février 2015

Scandal S04E13: Qui d'autre a envie de claquer Olivia??

Qui d'autre a envie de claquer Olivia? Non mais franchement!? Si vous avez vu le dernier épisode de Scandal, surtout la dernière scène, vous savez sans doute de quoi je veux parler.
Oui d'accord, je suis un peu spéciale, car je déteste le personnage d'Olivia, et je regarde la série plutôt pour les autres à savoir Fitz, Cyrus, Mellie, Jake, Huck.... Mais pas pour Olivia. Je ne supporte pas Olivia.


Donc petit résumé du pourquoi du comment: après avoir vu Olivia se faire kidnapper, voir le président des Etats-Unis remuer ciel et terre pour la retrouver-quitte à menacer la stabilité géo-politique du monde (comme si Olivia n'avait pas assez la grosse tête déjà)- celle-ci a finalement été sauvée. Et là arrive la grosse scène finale de l'épisode 13: les retrouvailles avec Fitz. Si vous vous attendiez à une scène de retrouvailles ultra-émouvante, vous avez du être bien déçus! A la place, on a eu droit à une bonne dispute à la Olivia Pope, reprochant à Fitz d'être aller en guerre pour elle, d'avoir cédé aux chantages de ses kidnappeurs et d'avoir tout fait pour la sauver. Quelle ingrate cette Olivia! Dire que le monde était à deux doigts d'une troisième guerre mondiale à cause d'elle! Déjà que je n'aime pas le personnage, alors là, c'était le pompon! 

Et puis (j'en profite pour vider mon sac) est-ce qu'il existe une personne plus égocentrique et prétentieuse que Miss Pope? Même kidnappée, elle reste persuadée de mener le jeu, d'être plus intelligente. Elle savait pertinemment que le président viendrait la sauver puisque, comme elle le dit si bien elle est Olivia Pope.

J'attends vos commentaires, avis et théories avec impatience!
Si vous avez lu les livres, merci de ne pas spoiler les autres!

1 commentaire:

  1. Pas moi, j'ai pas envie de claquer Olivia mais Rick oui ! Puis même si c'est abusé sa réaction à la fin d'un coté je la comprends. Horrible la culpabilité qu'elle doit ressentir parce que "à cause d'elle" le président à déclaré la guerre !

    RépondreSupprimer