mardi 24 février 2015

PLL: La théorie " Aria est A"

L'une des théories sur l'identité de A la plus récurrente- et la plus troublante il faut bien le dire- est celle selon laquelle A serait notre très chère Aria Montgomery. Je vous propose ici un petit condensé de toutes les preuves que les fans de la séries ont trouvées, qui alimentent cette théorie. A vous de juger!

Notez, que la plupart des "adeptes" de cette théorie pense qu'Aria a en réalité un dédoublement de personnalité et n'est peut être pas consciente de ce qu'elle fait.

Les indices

- Aria est celle qui fait "chhhh" dans le générique
- Aria est très souvent en train de se regarder dans le miroir, or, le reflet dans le miroir est censé être le reflet de notre âme...pourquoi est-elle la seule à se regarder autant ( trouble de la personnalité?)
- Aria a plein de choses intéressantes dans sa chambre: des poupées russes (des poupées dans des poupées... peut-être un lien avec son dédoublement de personnalité?), une marionnette cochon (un rapport avec les cupcakes cochons qu'A a envoyé à Anna? ou encore avec le cochon mort trouvé par les liars dans le coffre de la voiture de Wilden?)
- Le soir de Halloween dans le train, Aria marque son prénom sur la vitre embuée ... et sa lettre A ressemble exactement à la façon dont "A" l'écrit dans ses messages....


- Sur twitter, une des fans à demandé à Marlene King de lui donner un indice, celle-ci a répondu "Big A". Dans un épisode, Mona interpelle Aria en disant "Hey Big A!"
- Marlene King a tweeter juste avant l'épisode d'halloween "La robe d'Aria a une signification très importante". La robe faisait en effet référence au livre "The Black Swan", où l'héroine a un important dédoublement de personnalité et  finit par se tuer elle-même, en pensant tuer son ennemi.


 
-Marlene King a donné un autre indice à un fan sur twitter: des bouches et des éclaires (émoticônes). Dans l'épisode suivant, Aria portez une robe avec des éclaires puis un t-shirt avec des bouches.
- Un des producteur a posté une photo sur instagram: celle d'une fille brune se regardant dans un miroir, tenant un masque de son propre visage dans sa main.
-Marlene King a dit qu'un des personnages de la série a un jumeau maléfique, mais qu'il ne s'agissait pas d'Alison... peut-être est-ce Aria? Voici son père, regardant un album photo de famille:



Qu'en pensez-vous?
J'ai toujours cru et beaucoup aimé cette possibilité... que Aria soit A. Mais après les 2 derniers épisodes où on voit d'abord Aria attaquée par A puis Anna et Spencer enfermées par A dans une chambre froide, je me dis que ce n'est pas possible... Mais les indices sont troublants... Peut-être que A est en réalité sa jumelle de Aria? Peut-être que tous ces indices qui la pointent du doigts veulent en réalité nous dire que A est lié à Aria?
J'y crois moyennement.... Affaire à suivre!

J'attends vos commentaires, avis et théories avec impatience!
Si vous avez lu les livres, merci de ne pas spoiler les autres!

4 commentaires:

  1. "Si vous avez lu les livres, merci de ne pas spoiler les autres!" Tu nous commandes pas!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne regarde pas la série mais je dois dire que ton article et toutes ces suspicions me donnent très envie de le faire. J'avais seulement vu des épisodes par ci par là mais vraiment je pense que je vais m'y mettre dès ce soir ! Merci :) et du coup je vais être plus attentive à Aria...

    RépondreSupprimer
  3. Cool! Je suis contente que ça t'ait donné enviede commencer la série!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer