samedi 7 mars 2015

Mes séries du moment

Celles que je suis avec assiduité:

The Walking Dead- Évidement, c'est LA série que j'attends avec le plus d'impatience.

Pretty Little Liars- Je commencais à m'en lasser, mais depuis que je sais qu'A sera révélé à la fin de cette saison, j'y ai repris goût!

How to get away with murder- Parce qu'à chaque épisode, on est pas déçu! Après ce qui me fait peur, c'est que Shonda R. commence toujours très bien ses séries, mais les rallonge énormément et ne les arrêtent que lorsqu'elle a épuisé tous les sujets et thèmes possibles.

Game of thrones- C'est pas dûr de suivre cette série avec assiduité, puisqu'il y a qu'une saison par siècle et que chaque saison fait 3 épisodes et demi grrrrr. Déjà que c'est difficile à comprendre et retenir, à chaque fois qu'une nouvelle saison commence je ne me rappelle plus de rien! 

Celles qui sont sur la sellette:

Grey's Anatomy- Je pense que dans cette série, Shonda R. a épuisé tous les thèmes et les possibilités qui existent dans le monde des séries. Les personnages ont eu le droit à absolument TOUT: accident de voiture, d'avion, de camion, de ferry, noyade, électrocution, shooter fou, divorce, mariage, stérilité, maladie grave... Dès qu'un personnage principal est enceinte on peut être sûrs que a) le bébé a besoin d'une opération ultra compliquée avant-pendant-après la naissance b) le bébé est déjà mort dans le ventre c) le bébé mourra à la naissance. Et si l'un deux ose vouloir se marier il peut être sûr que a) quelqu'un s'opposera à son mariage b) il sera en réalité amoureux de quelqu'un d'autre et annulera tout en pleine cérémonie c) il prendra peur et fuira alors que tous les invités attendent. C'est la série que je regarde quand je n'ai rien d'autre à regarder!

Scandal- Eh oui malheureusement, Scandal commence à me prendre le chou. Autant c'est agréable et inspirant de voir un personnage principal confiant, fort et indépendant, autant ça devient gavant de voir Olivia Pope qui n'en fait qu'à sa tête et qui frise l'égocentrisme et le narcissisme.

Revenge- La seule chose qui me lie à cette série, ce sont les personnages. J'aime Nolan, j'aime Victoria, j'aime Jack... A côté de ça, l'histoire n'a plus trop de sens...

New Girl- Là, je n'ai pas vraiment d'explication. J'ai juste au moins 6 épisodes en retard. D'habitude je regarde New Girl quand je n'ai rien d'autre à regarder, ou quand je veux me détendre avant de dormir, mais en fait, même quand j'en ai l'occasion, je ne le regarde juste pas. Pourtant les personnages sont toujours autant sympathiques mais... je ne sais pas.

Celles que j'ai décidé d'abandonner:

Homeland- A l'heure qu'il est je n'ai toujours pas vu les deux derniers épisodes d'Homeland. Je n'y arrive juste pas. Ici aussi, ce que j'aimais au départ, c'était de voir le jeu de Claire Danes dans la peau de Carrie, un personnage atypique. Et puis il y avait Brody aussi. L'histoire tant attirante du début n'est plus là et on a beau essayer, on y arrive pas, la série n'est plus la même sans lui. Quant à notre anti-héro Carrie, elle aussi commence à nous agacer.

Celles que je re-regarde:

One Tree Hill- aka Les frères Scotts juste parce que j'en ai envie et parce que j'ai toutes les saisons en coffret!
Sex and the City- Juste parce que, même si j'ai déjà vu la série au complète quatre fois, je ne m'en lasse pas!
The Office- Parce que j'avais arrêté de regarder la série à la saison 4, j'ai décidé de tout reprendre du début et de la finir. Et je kiffe toujours autant.

Celles que j'hésite à commencer:

Girls, House of cards, Unbreakable Kimmy Schmidt, Hannibal

Avez-vous des séries à me proposer?
Et vous quelles sont vos séries du moments? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire