mercredi 4 mars 2015

PLL S05E23: To plea or not to plea

Pour résumé très très très brièvement cet épisode: on est pas plus avancé dans notre recherche de A!!
Bon, que peut-on retenir de cet épisode? 




1) Vajack. D'abord Emily, Aria et Ezra qui se sont rendus à la résidence présumé de "Varjack" (celui qui a mis Cyrus P. en piteuse état), une grande résidence perdue dans la forêt et ultra protégée où Emily a trouvé un ticket de caisse avec le numéro du fameux Varjack.

2) Aria et Ezra ont décidé de se séparer. Pour la 40 ème fois. Que se passe t-il avec les couples dans PLL en ce moment? Emily est célibataire, Spencer ne parle plus à Tobey et drague tout se qui bouge et maintenant Aria et Ezra. Seule Hannah et Caleb sont encore ensemble. Coïncidence?

3) Hanna a été arrêtée. Et non pas parce que Alison l'a trahie en la désignant comme sa complice pour alléger sa peine de prison, mais parce que son sang a été trouvé sur les habits de Mona. 

Qu'avons-nous appris de plus concernant A?

Rien. A part que peut être que "Varjack" est A, ou peut-être est-ce simplement un de ses complices.

Mon avis sur l'épisode

J'ai été un peu déçue. Sachant que A nous sera normalement révélé bientôt (plus que 3 épisodes avant THE épisode), je m'attendais à ce que les choses s’accélèrent. Je pensais qu'on commencerait à avoir un peu d’éléments de réponse qui nous permettraient peut être de découvrir par nous même qui est A avant d'avoir la réponse. 
Le fait de ne pas être plus avancée me laisse penser que si lorsqu'on verra qui est A à la fin de cette saison, on sera surpris et on ne comprendra vraiment pas le pourquoi du comment. Peut-être que lorsque Marlene King dit qu'on aura "partiellement" la réponse, elle voulait dire par là qu'on verra A mais que ça ne répondra pas à nos questions à savoir pourquoi il/elle a fait ça? Comment est-ce possible etc.? Donc je m'attend à être vraiment choquée de l'identité de A et à ne pas comprendre directement pourquoi cette personne est A.

J'attends vos commentaires, avis et théories avec impatience!
Si vous avez lu les livres, merci de ne pas spoiler les autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire