dimanche 5 avril 2015

"The Mindy project": ce que j'en pense



Cette semaine, j'ai commencé une nouvelle série: "The Mindy project". Etant une fan de l'humour de Mindy Kaling qui, comme son nom l'indique, a produit cette série et y tient le rôle principal (co-productrice de The office), j'ai toujours voulu la regarder! 

La série parle de Mindy Lahiri, médecin gynécologue/obstétricienne, qui est déterminée à réussir sa vie professionnelle et personnelle. A trente ans passés, elle rêve de trouver son prince charmant et être heureuse. Ils viennent tout juste de terminer la saison 3 et seront de retour à la rentrée.

Si vous aimez New Girl et The office, alors ce show est fait pour vous! Dès le deuxième épisode, on en devient accro. Les personnages, l'humour, les dialogues... tout y est! Mindy, fidèle à elle même tient le rôle d'une femme capricieuse, idéaliste, romantique, maladroite, mal dans sa peau .... une espèce de drama-queen au grand coeur. 
Si comme moi, vous avez peur que Mindy Lahiri soit un copié/collé de Kelly dans The office, n'ayez crainte! Même s'il y a évidement, des ressemblances, Mindy est beaucoup plus attachante et profonde que Kelly.
Ce que j'aime, en plus de la complexité de son personnage, c'est celle de ses collègues. Il y a Jeremy, le docteur beau gosse qui obtient tout par le charme, mais qui est naïf et adorable; Danny, le dur à cuire qui pense qu'il a toujours raison et qui est toujours là pour casser Mindy, mais qu'on devine en réalité être un grand sensible; Morgan, l'infirmier simple d'esprit ultra-amusant ... Chaque personnage a sa singularité et son propre charme. L'humour est parfait, léger et compréhensible tout en étant intelligemment écrit. Si vous aimez l'humour à l'américaine un peu décalé, à la fois absurde et intelligent, vous serez content. J'aime lorsque les blagues sont bien placés: ils n'en manquent pas une, sans être lourds.

Bref vous l'aurez compris, j'aime beaucoup apprécié cette série (j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1). Je l'ai officiellement ajouté à ma liste de séries que je regarde en ce moment!


J'attends vos commentaires et avis avec impatience!
Psst! Suivez moi sur intagram pour voir plein d'images drôles sur vos séries préférées! ici


2 commentaires: