lundi 23 mars 2015

PLL théorie: Wren est-il A?

Les théories les plus populaires quant à l'identité de A sont: Maya, Aria, Bethany et Wren. J'ai décidé de me renseigner un peu plus sur Wren et voici tous ce qui pourraient l'incriminer, depuis le début de la série.

1) Marlene King dit que A est dans l'épisode 1 saison 1 et dans l'épisode 1 saison 3. Wren est dans les deux.

2) Dans un épisode de la saison 2, Spencer rend visite à Wren et voit que son armoire est parfaitement bien ranger, elle se moque alors de lui en disant qu'il doit avoir un toc. Ca ne vous rappelle pas quelqu'un? (cf photo de l'armoire de A)



3) Lorsque A vandalise le bureau du doctor Sullivan, celui/celle-ci écrit sur le mur "Nosey bitches die" (les fouineuses meurent... pour rester polis). Or les américain écrivent "Nosy" tandis que les british l'écrivent "Nosey". Qui est british dans la série? Wren!!



4) On voit souvent A boire de la vodka. Savez-vous qui est l'unique personnage qui boit de la vodka dans la série? Notre cher docteur Wren...

5) Dans la saison 3, Wren dit à Hannah que son père était schizophrène. Saviez-vous que cette maladie est héréditaire?

6) Dans la saison 1, les liars bloquent tous appels et email provenant de numéros inconnus. Le soir, Wren rend visite à Spencer et lui dit "J'ai tenté de t'appeler à plusieurs reprises mais tu as bloqué mon numéro." Coïncidence?

7) Wren est un docteur qui travaillait à l'hopital de Rosewood et parfois à Radley. Or, A a tout le temps accès aux dossiers médicaux, aux médicaments et à Radley en général...

8) Vous rappelez vous lors d'une scène de A où celui/celle-ci avait des papiers d'ordonnance au nom du Dr. Wren?

9) Lorsque Emilie était à l’hôpital et que son sang a révélé des traces de stéroïdes, c'est Wren qui était le "docteur" qui la traitait. C'était donc lui qui manipulait ses fioles de sang. Et puis, qui peut avoir accès à autant de médicaments si ce n'est un docteur...?

10) Wren aime bien Spencer. Et A aime bien torturer Toby. Rappelez-vous un sms de A lorsqu'il/elle attaque Toby dans la saison 2 "Je l'ai presque eu. La prochaine fois il ne sera pas si chanceux." Et dans la saison 3, Wren a dit à Spencer "Je pense qu'une partie de moi espérait que, avec Toby plus à tes côtés, j'aurais finalement ma chance avec toi."

11) Dans la saison 1, Alison dit à Emilie qu'elle connait un docteur qui pourrait lui prescrire la pilule sans que personne ne soit au courant. Rappelez-vous; Wren a déjà donner des médicaments à Melissa sans ordonnance, recousu le pied d'Hannah qui ne voulait pas aller à l'hopital et a accepter d'aider Emilie à cacher son ulcère à ses parents. Alison connaisait-elle donc Wren avant tout ça?

12) Si on regarde le 11ème indice et qu'on sait que Wren aime les filles plus jeunes (Spencer, Hannah...) on pourrait se demander si Wren ne faisait pas parti du NAT club, s'il n'est pas tombé amoureux d'Alison et ne cherche pas maintenant à la faire payer pour quelque chose...

13) Dans la saison 4, sur un tableau, on voit écrit "Dr" Wren Kingston. Avec Docteur entre guillemets. La police aurait-elle découvert que Wren n'est pas un vrai docteur?



14) A a un piano et Wren aussi...

15) Dans la saison 4, Emilie se blesse d'épaule contre un rocher. A la fin de l'épisode, on voit A examiner la radio de ladite épaule. Qui de mieux placer pour comprendre une radio? Un docteur!

16) A la fin d'un épisode, on voit A avec un bloc d'ordonnances au nom de Wren! A l'a t-il volé à notre docteur ou A est-il  tout simplement notre docteur?


Comme vous pouvez le voir, plusieurs indices incriminent notre très cher docteur. Qu'en pensez-vous? Personnellement, je serai déçue d'apprendre que Wren est A, car ce n'est pas un personnage récurrent et, ne l'ayant pas vu depuis longtemps, le téléspectateur n'a pas vraiment d'attaches. Je m'attend plutôt à être choquée ou à me sentir trahie en voyant que A est en fait un personnage inattendu et proche du public!

J'attends vos commentaires, avis et théories avec impatience!
Psst! Suivez moi sur intagram pour voir plein d'images drôles sur vos séries préférées! ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire