vendredi 20 mars 2015

Pretty Little Liars S05E24: I'm a good girl, I am

Le voici, l'avant-dernier épisode de cette saison, dont la finale est tant attendue! Et j'ai bien aimé cet épisode! Il était plein de rebondissements et surtout, il nous a permit d'éliminer quelques suspects potentiels quant à l'identité de A. 


Ce qu'on retient de l'épisode


- Leslie, la copine de Mona est une petite imbécile. Non mais franchement! Après, on peut se demander: a t-elle accusé les filles et Mike parce que c'est réellement ce qu'elle pense ou est-ce que quelqu'un (A) lui a demandé de dire tout ça à la barre? 
-Les liars sont toutes derrière les barreaux. Attendez...QUOI? Qu'est-ce qui s'est passé là..? Donc Lieutenant Tanner a trouvé des indices pour inculper CHACUNE des filles? Je me demande ce que ça pourrait être...
- Le retour de Spoby. Toby et Spencer se sont effectivement "remis ensemble" ou en tout cas il compte bien dire à Tanner d'accepter sa relation avec la liar. Personnellement, je n'ai pas trop compris le but derrière ce petit "break" qu'ils ont pris. A part d'avoir vu Spencer se la coulait douce avec deux hommes, à quoi ça a servi? A moins qu'il fallait une raison à Toby de se faire oublier un petit moment par les liars...
- Vous vous rappelez de la feuille qu'Alison a donné à Hannah dans la prison, que l'avocate a interceptée? Et bien cette feuille me semble pleine d'indices... ( cf article "Décryptage de la lettre")

Ce qu'on sait de plus sur A


-A ne peut être, a priori, ni Ezra, ni Mike, ni Caleb, puisqu'ils ont été attaqués par A (flèches). 
-A est bel est bien un homme, puisqu’à la fin on le voit préparer une tenue: un costume sombre. On voit aussi un nœud papillon posé sur la table. Et puis, A a toujours eu la carrure d'un homme. Qui a donc tué Mona? Vu que c'était une fille à la perruque blonde... Était-ce un coup monté? Ou A serait-il en fait un couple?
- A ne peut pas être Andrew... il est apparu bien trop tard dans la série, et le téléspectateur n'a aucune "affinités" avec le personnage. Aussi, lorsque le show nous offre le parfait suspect sur un plateau d'argent, on peut être sûr qu'il est innocent!


Ma liste d' A potentiels révisée


La mère de Aria. Elle me paraissait bien suspicieuse dans cette épisode...
- Un des parents des liars (je pense toujours à Byron, le père d'Aria)
- Secretement, j'aimerai toujours qu'Aria ou Ezra soit A...
Wren
Maya
- Le jumeau ou la jumelle de quelqu'un... (je pense à Jason ou encore Aria). Rappelez-vous que Marlene King a dit qu'il y a effectivement un jumeau "maléfique" dans la série. Et puisqu'elle a aussi dit qu'à la fin de cette saison, on ne saura pas directement qui est A et tout comprendre, mais qu'on va plutôt connaitre "partiellement" A et avoir "le plus gros indice jamais eu sur A"; je me demande si cet indice n'est pas la découverte de ce fameux jumeau. On découvrira peut être qu'un personnage principal a un jumeau et que c'est A, sans avoir le pourquoi du comment.

J'attends vos commentaires, avis et théories avec impatience!
Si vous avez lu les livres, merci de ne pas spoiler les autres!
Psst! Suivez moi sur intagram pour voir plein d'images drôles sur vos séries préférées! ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire